marwin91 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 up:hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipogwa Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut marwin91, j'ai Genji jeux neuf sous blister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 non merci, jen'aime pas trop ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 up:hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Salut, - NBA Street Homecourt ou - Motorstorm + Resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 si tu veut j'ai motorstorm ou resistance fall of man du pack 60 gb mais il est plus sous blister et utiliser 1 fois donc neuf je trouve ces jeux pourie Tu les revendrais pas par hasard ? lol Je vais bientôt avoir une PS3 (d'ici la fin de la semaine ou la semaine prochaine), si je peux avoir un ou deux bons jeux pas cher, je suis preneur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 non merci pour les deux propositions du dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 up:hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 up:hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 up:hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant