djval23 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Colin Mc Rae ou Tony Hawk's en neuf ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Alors pour virtua fighter 5 sa m'intéresse, pour the eye of judgement si complet et état nikel sa m'intéresse encore plus et pour tony et colin sa ne m'intéresse pas du tout, sinon vous voulez quoi à l'échange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipogwa Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui the eye of judgement complet et état nikel pour l'echange Ratchet et Résistance sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 dommage, je trouve que sa fait un peu trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipogwa Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Et oui Résistance est à 19 euro en occaz a scoregame et micromania garanti 6 mois donc 15 euro et Ratchet 45 euro. n'oublie pas que the eye of judgement complet il y a la cam sinon sans cam contre Ratchet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Sa me vas je suis ok contre les deux. Tu est d'ou exactement? Moi 91, 77 et je peut aller sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipogwa Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ok je suis du 94 on peu se voir sur paris demain on passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 up:hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipogwa Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Up pour marwin91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci, on se recommande sur le topic approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant