marwin91 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Voilà tout est dit dans le titre, je recherche principalement "The Orange Box" bien sûr sur PS3, mais vous pouvez me faire une autrres propositions d'échanges avec d'autres jeux, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 up:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Tu est de Paris ? Tu le vends ? Combien en voudrais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Non je ne le vend pas, je voudrais l'échanger contre un autre jeu PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvs Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 si tu veut j'ai motorstorm ou resistance fall of man du pack 60 gb mais il est plus sous blister et utiliser 1 fois donc neuf je trouve ces jeux pourie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 non merci je préfererais un jeu sous blister, à moins que sa te brancherais de m'échanger les 2 contre PES? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 up:hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut moi j'echange Virtua Fighter 5 voilou Magic-Ice@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 pour ma part j'ai timeshift voudrais bien ratchet si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipogwa Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Et moi The Eye Of Judgement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant