brik Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour, voila je veux profiter de fètes de noël pour offrir à ma soeur un linker. Voila, je n'y connais pas grand chose, je suis plus sur la scène psp. Maintenant, tout est dans le titre, j'aimerais avoir votre avis entre ces deux linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Toujours le même dilemme depuis la nuit des temps: Fromage ou dessert? PSP White ou Black? Metagames ou Gueux? La blonde ou la brune? M3 REAL ou Cyclo? Bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour, voila je veux profiter de fètes de noël pour offrir à ma soeur un linker. Voila, je n'y connais pas grand chose, je suis plus sur la scène psp. Maintenant, tout est dans le titre, j'aimerais avoir votre avis entre ces deux linkers REAL = disponible, répendu, très utilisés dans le monde, bien fourni, pas cher, plus d'éléctronique, livré avec une cartouche vibrante, etc... etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Toujours le même dilemme depuis la nuit des temps: Fromage ou dessert? PSP White ou Black? Metagames ou Gueux? La blonde ou la brune? M3 REAL ou Cyclo? Bon je sors Pour moi c'est une blonde bien fraiche steuplait Et un CycloDS Evo a point si t'en trouve. Sinon un M3R saignant. Garçon ! l'addition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Je suis nul car je préfère les rousses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 REAL = disponible, répendu, très utilisés dans le monde, bien fourni, pas cher, plus d'éléctronique, livré avec une cartouche vibrante, etc... etc... merci pour ta réponse et désolé pour les autres, je ne suis ni blonde, ni rousse:fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu sais, je crois que tu aurais pu "logiquement" trouver la réponse tout seul, regarde le nombre de topic avec dans le titre "Cyclo Evolution" et le nombre de topic parlant de R4, M3, M3 REAL, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Metagames ou Gueux? Jamais eu de dilemme à ce niveau là (Je salue nos amis de Gueux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés