standardman69 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut a tous est-ce que quelqu'un sait si les sims naufrages passe avec Hd advance 2.0?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ce serait bien de faire une petite mise à jour de ton soft! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standardman69 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 j'ai deja essaye mais sa a completement foire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Comme cela est-il possible??? Un kit de ma pomme sur le disque en image iso via WinHIIP, tu le lance comme tu lancerais un jeu et de là tu peux lancer launchELF, ensuite via une clé USB compatible, tu peux installer la dernière version de HDLoader... Ensuite soit tu vas sur la faille, soit tu refais la même manip avec HDAdvance Ma préfèrence va vers la faille PS1 installée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant