chymer Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour à tous ! Je viens de tester Mario party Ds sur mon M3 lite, il fonctionne sans problème mais il m'est impossible de jouer en mode multijoueur ! Quand je rentre dans ce menu le jeux de fige et ne répond plus. A l'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7ds Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 :triste::triste::triste:Et moi j 'arrive pas à joué en multi-joueur je ne sais pas ou se trouve se mode alors si quelqu'un pourrai m'aidé pleaze :triste::triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 je ne sais pas si le jeu en réseau est possible sur M3 Slot2... On verra si la team fera encore des miracles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chymer Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Tous les autres jeux fonctionne en multijoueur pourtant je n'ai ce problème que avec mario party ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Alors faut attendre une petite mise à jour... Et aller peut-être consulter la liste wiki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chymer Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 La liste wiki ? Tu à une url ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 M3 NDS roms - M3 Wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chymer Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 J'ai toujours le même problème personne n'a une idée ? Jai la version 35e du game manager et je ne sais pas si une nouvelle verion est sortie elles ne sont plus dispo sur M3 Adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 je ne peux rien pour ton problème mais pour le futur et pour les maj de ton M3 adapter tu vas là M3 adapter Et tu es déjà en dernier firmware et dernier Game Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant