RídLëY Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut, Je voudrais modchiper une Wii D2B avec les pins manquants avec une Wiikey. Vu que c'est la 1ère fois que je m'attaque a du D2B pinless, je voudrais savoir s'il y a des risques d'abimer quelque chose en grattant le chipset? Et ou trouver le plan de montage WiiKey pour savoir quel pin correspond a quel point de la puce? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 http://www.x*****wii.com/fr/3-pattes-en-moins.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut à toi, Oui il ya des risques de couper les pistes à l'interieur du chipset. Si tu es habitué à la soudure et tout ce qui va avec, lance toi dans cette aventure. Sinon, je te conseille de le faire faire par un professionnel pour éviter tout carnage. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant