snooker06 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour à tous, voilà mon problème: J'ai une carte R4, et j'ai quelques ROMS qui ne marche pas, en fait la console me dit qu'elle ne trouve pas le fichier de sauvegarde, alors que je l'ai créer, et d'éteindre la console... Au niveaux des jeux, il y'a: Code Moto et BSR, Worms 2 par exemple. Est-ce que quelqu'un sait de quoi ca peut venir et comment corriger ce problème? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Applique le protocole: Mise a jour de l'OS de ton R4 Verifie ta carte MicroSD (Fat 32) Rom's Clean Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 la même question dans le topic du R4 pour les nuls n'aurait pas donner de réponse assez rapidement?! Arm7, Firmware 1.12, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoche Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Applique le protocole: Mise a jour de l'OS de ton R4 Verifie ta carte MicroSD (Fat 32) Rom's Clean Etc... Fat32 ?????? Je pensais que seuls les Micro SDHC utilisaient la Fat32, d'où le fait qu'ils soient HC justement et que les Micro SD normales sont en FAT tout court ("Fat16" mais on dit plutôt "Fat") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 oublie le type de formatage... occupes-toi des mises à jour et de consulter la liste des jeux qui ont besoin de l'ARM7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant