Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Comme price vegete a fait remarquer , c'est v-rally 2 et non le 3. Excuser mon erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Prince Vegeta, si tu n'as vraiment que les jeux de caisse que tu dis, il t'en manque de sacrement bons... F355 > pour te donner une idée de la perfection 24H du mans > faut l'avoir! Vanishing point > pour les sensations de vitesse Sega GT > si tu aimes te casser la tête à bricoler ta voiture les fous de volant > top délire! t bien fait (plein d'animations en tout genres!) looney tunes > super marrant! (plein de gags), trés bien fait.. sega rally 2 > conduite unique! Vrally2 expert edition > bonne simu, t bien fait speed devils > delirant pod2 > super eclate online (mais je crains que les serveurs ne soient arretés...) Susuki alstare > ok c de la moto... mais il est vraiment excellent!!! même s'il est vieux! débloque les vraies motos et va t'acheter des reflexes...ça demenage! euh ! je sais plus...mais j'en ai oublié des bons c sûr... de mon, côté je ne me suis jamais laissé tenté par SAN FRANSICO RUSH, mais à voir vos commentaires et le nbre de fois que vous l'avez cité, il a l'air pas mal, je vais essayer de le trouver en original neuf (si qq a une adresse...merci de faire la BA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 arf ! j ai u [DC]San Francisco Rush 2049[NRG] il merde juste apré le logo sega salté de fichier nrg eurf! moi je ve vanishing point !!!!!! si qqc ou je pe le trouvé sa serai coul (bit torrent un mail avec un lien sa serai super cool grunchy_nb1@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 sinon il y a pas Ducati World aussi qui est bien ? enfin c'st ce qu'un ami m'avait dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Oublie ce jeux c'est une grosse daube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ouais! ducati, je l'ai payé 2 pounds (20F) en angleterre, et il ne les vaut même pas....grosse merde infâme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 c une belle merde c clair je lé ausi on m avai dit qu il été nul et come j avai pa de jeux de moto me sui léssé tenté ba vla mdr injouable tu fé un tour tu te demande se qu on fé les developeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Alors ça doit etre de Suzuki qu'il parlait pas de Ducati... et Suzuki est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 je l avai sur pc mai il été bien mai sa remonte a longtemps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 il y a aussi Toy racer , qui valait 15€ à l'epoque.. C'est comme toy commander sauf que c'etait jouable en ligne , mais c'etait des courses et non des bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant