Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ouii je l avai oublié c avec se jeux que j avai fé fondre la resistance du port de manet de jeux on jouer a 4 comme des dingues tt la nuit et op lol lé génial y fo que j arriv a le retrouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 lé pa mal mai ram beaucoup ....enfin la version "graver" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ahh toy commander , je l'ai finit hier... En fait , sur un cd de demo , il y avait une version de Toy commander special noel , un niveau exclusif Un peu facile mais c'est cool de voir la maison avec un beau sapin de noel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ah oui je l'ai eu cette demo special noël où il fallait faire passer le pere noël (à réaction!) par le trou des chiotes pour aller tuer les vilains cafards ds les egouts... ce jeu est tous simplement génial...j'y rejouerais bien tiens! surtout que g pas fini tous les niveaux salon-living Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ah oui ce niveau est assez facile , le boss c'est le tracteur , super dur ce boss , mais les niveau comme le 14 juillet , sont assez simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 moi sui a fon dans msr a se momen ! hé hé o fait je teste dem1 le trafic avec free pour jouer online gratos je vous tien o courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 et on a oublié un vieux jeu mais qui est sympa: Re-Volt!!!! c le jeu de voitures radio commandées il est pas mal il est bien speed et assez dur! le seul truc chiant c le bruit des caisses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 oui mai je trouv qu il on pas fait defort par raport a la version psx il auré + fair sa mieu mai sa reste un bon jeux délire (oui bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzRRRRRRRRrrrrrrrrRRRRRRRRRRzzzzRrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppbiiiiiiippppppppzzzzzrrrrrr bien chiant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant