Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 salut pour vs qu elle jeux de voiture et le the best moi j aime bien ------------------------------------------------ le genial --------------------------------------------------- ------------------------------------------------------- alors selui je le connais pas mai on me dit que c LE jeux de voiture a avoir sur dreamcast ken dit vs? je sui entr1 de me le prendre il m a l aire génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Course auto, la dream est une bombe en la matiere : jeux super bien notés dans la presse : Sega Rally 2 MSR (metropolis street racer) F355 Le mans (terrible ! rien a voir avec la version pc ou ps1 une veritable bombe) Sega GT je les ai tous ! jeux tres bien notes : je me souviens pas de tous mais moi aussi j'adore vanishing point je lai aussi. bon il est a classer dans les jeux tres bien notes et pas excellent car il n'a pas obtenu les scores de MSR, F355... mais plutot du 15-16. mais bon un jeux c'est perso les notes on s'en fou. sinon vanishing est pour moi excellent, tu prends vraiment on pieds avec , c'est speed, pas mal de challenges, techniquement c'est bien mais pas au niveau de F355... que tu bon... et au fait 18 wheeler c'est bien oun pas ? qu'est ce que tu en penses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 et biensur crazy taxi 1 et 2 qui sont a classer dans les hits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Tokyo Hagway il est pas mal. MSR V-Rally 3 24h Du mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 24h Du mans je vai essayer de lavoir alors je l avais sur psx ct vraimen de la merde c con qu il n y a pu de v-rally parque selui la c LE jeux de rally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 pour les 24h tu ne seras vraiment pas deçu c'est UNE BOMBE. c'est pas moi qui le dit c'est tous les mags unanimes sur le sujet. ils ont bien insisté sur le fait que sur psx et PC c'etait de la daube mais que sur DC et ps2 ça n'avait rien à voir. 18/20 sur jeuxvideo.com et partout ailleurs: http://www.frontiernet.net/~hphansen/consolechartgreen.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 MERDE je me suis planté de lien c'est ici : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000977_test.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ok je vai me "lacheter " alors a oué qq mêm me le fo a tt prix Graphismes La plus belle simulation vue à ce jour et aussi bien les voitures, les circuits ou la vitesse d'affichage sont impressionnants. 18/20 Jouabilité Du novice au pro de la technique, vous y trouverez forcément votre compte tellement le jeu offre de possibilités et de réglages de contrôles. 18/20 Durée de vie De nombreux modes très progressifs, un mode multijoueur à 4 et des adversaires toujours plus coriaces. Vous passerez du temps sur ce jeu, surtout dans le mode réaliste 24 heures. 17/20 Bande son Vraiment réalistes les bruitages pendant les courses immergent complètement dans la vitesse du moment tandis que les musiques sont vraiment agréables. 18/20 Scénario - -/20 Note générale La meilleure simualtion de course du moment avec des graphismes, un gameplay et une réalisation hors du commun. Un must ! 18/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 pour moi, LE jeu ultime, c'est............................ TOKYO XTREME RACER II Je suis sûr et certain que Need for Speed Underground s'est inspiré de ce superbe jeux! (raaaa les copieurs!) POINTS FORTS: * Les effets de reflets sont tt simplement MAGNIFIQUES * Les courses se déroulent qu'exclusivement la nuit, dans la même ville * Il y a moyen de customiser sa voitures (pots, carrosseries, jantes, etc...) et même de CRéER ses PROPRES VINYLS !!! * On roule avec les voitures nippones les plus PRESTIGIEUSES (Supra, RX7, R34, Civic <- de différentes années en +) * La SENSATION de VITESSE innegalée sur dreamcast * Les fammeux "appels de phares" POINT FAIBLE *Malgré la modélisation EXTRAORDINAIRE des voitures, le style de conduite est trop arcade à mon goût: toutes les voitures survirent on dirait... (mais les voitures sont bien réalisées! ) Sinon, jouez à Bleemcast:GT2 si vous voullez de la pure simulation (enfin, si vous arriverez à le trouvez!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 je lé aussi mai pa encore beaucoup jouer (j avai pu de plas sur ma vmu )mai oui quan on joue avec le vue de derrier on ddiré que la voiture tourne d un coup c spase sinon c tré tré bo sa c clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant