Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 pis après sur les sites de vente on voit "supercarde One..." sans autre information et on ne sait jamais ce que l'on va nous refiler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbizzz Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 et oui, ils ecrivent tout et n'importe quoi... et c'est bien pour ça que j'ai du mal à me lancer il font chier ! merci Hayate, je trouve ca logique ! ----- à suivre ---------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Je confirme V3= SDHC V2 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 De rien newbizzz Sinon, est ca se ressent niveau vitesse de chargement des roms, niveau vitesse dans les roms, videos des roms etc... ? HS : Est ce qu'il y en a qui ont des problèmes (ralentissements, saccades etc...) avec la lecture de DPG dans l'OS de Supecard ? Vous pensez que vos videos en sont la cause ? Eh bien non, j'en ai moi même été très surpris. Il faut juste que vous utilisiez Moonshell (1.71), avec ca, vos videos passerons sans aucun soucis. PS : Merci de ne pas me répondre une réponse du genre : "on le sait", ou alors "tu nous prends pour qui ?" Mais, pourquoi les videos saccadent t'elles si l'OS de Supercard utilise justement à la base Moonshell ? peut être parce que c'est une ancienne version ? Merci de me répondre ^^ C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant