Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Ben désolé, mais je ne trouve pas ça top, car ce n'est compatible avec rien... Tandis qu'une sauvegarde "standard" du jeu, comme le ferait la cartouche originale, là on peut s'en servir sur n'importe quel linker via un convertisseur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Je comprend pas ton "compatible avec rien",ca veut dire quoi ca?Tu voudrais que ce soit compatible avec quoi? Pour que ce soit compatible avec d'autre linker ,faudrait que deja les autres linkers aient cette fonction >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 ou alors que les gens qui utilisent des supercard, se rende compte que c'est inutile... Enfin... je pense que ce n'est pas pour rien que les autres ne le font pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Oui, tu as raison sur ce point : depuis que la mise a jour est sortie (la 3.0, puis la SP1), je n'ai jamais ressenti le besoin d'une Real Time Save, les jeux DS étant concus pour être fait par parties plutot courtes, donc des sauvegardes régulières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 inutile? Je ne crois pas ,mais bon dés que M3 pompera la chose la ca sera: OWI !! OWI! G LE REALTIME SAVE C GNIAL !!! <3 <3 Je suis sur que au moins 90% des utilisateurs de supercard l'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Alors je te le dis tout net, je ne trouve pas cela interressant, même si ça sort sur M3... C'est bon pour les émulateurs sur PC, c'est tout! Les jeux, ça se respectent, ça ne se "cheat" pas, ça ne se modifie pas, ça se joue telquel, et basta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbizzz Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bonjour... c'est vrai ça ! Les jeux, ça se respectent, ça s'achète aussi blague à part...conernant les version d'OS c'est une chose, mais en ce moment on voit en vente des SuperCard DS ONE v2 et des SuperCard DS ONE v3. savez-vous si c'est réellement aussi une évolution hardware ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 -_-' Je vois pas le rapport respect d'un jeu avec le fait de faire une save quand on a envie... Ensuite la V3 a juste un truc en plus,c'est la lecture des cartes SDHC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbizzz Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est ca qui est étrange, car il est écrit aussi que les V2 sont compatible SDHC... alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Faux, en tous les cas, ça le laisse à penser. Le Supercard One V3 SDHC est sorti pour ajouter la compatibilité SDHC a ce linker. La V2 est sortie pour ajouter une belle boite (avec un livret, un lecteur de carte et le linker, je crois) et un superbe coloris blanc, pratique pour les DS Lite noires (). Donc, la V2 n'est pas compatible SDHC (quelqu'un pourrait confirmer pour de bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant