titibayou2001 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 slt a tous je viens juste de rejoindre cette communaute et j'en suis fier merci a vous pour votre travail bon voila mon probleme je viens de recevoir mon r4 english j'ai parcouru le topics pour les nuls et j'en suis au meme point que dois je mettre exactement comme fichier sur la sd j'ai reçu un cd avec le r4 mais je ne sais ou chercher si qq un a un peu de temps a me consacrer c'st pour le noel de ma fille 6 ans 1/2 et moi je me fais vieux 40 ans si qq un pouvait m'aider merci a tous cordialement titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibayou2001 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 re salut je viens de parcourir le cd qui etait livre avec les r4 dedans je trouve un dossier sysytem v1.11 puis french 1.11 et deans 4 fichiers system DS MENU moonshl DS MSHL.nds ma question est estce ces 4 fichiers que je dois mettre a la racine le la sd merci de m'aider titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour, Il faut installer les fichiers suivants à la racine de la microSD: _DS_Menu.DAT _DS_MSHL.NDS _system_ _Monshell Créer un répertoire jeux et y placer vos backups A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 plutot tu met copier a ces fichier la : _DS_Menu.DAT _DS_MSHL.NDS _system_ _Monshell puis tu les colle dans la micro sd au racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibayou2001 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 merci bcp pour cette reponse quelle version faut il que je prenne je viens de voir une nouvelle en fait un dossier pour les back up merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 il n'y pas assez de topic sur le R4 pour ne pas avoir à en créer un? La même question dans le topic du R4 pour les nuls, n'auraient pas donné de réponse assez rapidement? pour info, les boutiques où vous achetez vos linkers, sont là pour assurrer le suivi et le SAV, donc la première chose à faire c'est de le leur demander à eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 dis donc,je dis ça,je dis rien. mais tu es passé modo bito? ou j'ai la berlue? si ce n'est pas le cas,je comprends pas trop tes interventions a repetitions en fait. tu a des droits de moderations qu'on t'a légué ou bien? je capte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés