Aller au contenu

Argon & Wiiktus (puces D2C) : Le Topic


kid

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Pose d'une Argon hier soir avec points alternatifs sur D2C-D1A,tout roule pour originaux et backup.Mario galaxy passe sans broncher.

Par contre j'ai essayé differents jeux gamecube et ce n'est pas concluant.

La plus part du temps j'ai un message "impossible de lire le disque" et pour ceux qui sont reconnus,les jeux frizent au tout début.

Je precisent que tous les jeux testés passent sans problemes avec une wiikey.

Je me dit que c'est un probleme de MAJ de la puce.

Y a t-il un moyen de connaitre le firmware embarqué dans la puce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Pose d'une Argon hier soir avec points alternatifs sur D2C-D1A,tout roule pour originaux et backup.Mario galaxy passe sans broncher.

Par contre j'ai essayé differents jeux gamecube et ce n'est pas concluant.

La plus part du temps j'ai un message "impossible de lire le disque" et pour ceux qui sont reconnus,les jeux frizent au tout début.

Je precisent que tous les jeux testés passent sans problemes avec une wiikey.

Je me dit que c'est un probleme de MAJ de la puce.

Y a t-il un moyen de connaitre le firmware embarqué dans la puce?

met la version 1.7 du firmware sur l'argon, sa améliore pas mal la compatibilité avec les jeux gamecube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore le programmateur.Il n'y en avait pas quand j'ai commandé la puce (elle même a mis du temps a arriver:lol:).

J'essaye ça dès que je le reçois.

En tout cas,elle semble être une bonne puce dans l'ensemble,donc pour moi ce sera une évaluation positive pour cette puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!J'ai acheter une Wii récament et je souhaiterais la pucé.J'ai pas mal étudier la situation et la puce qui me semblait le mieux est donc l'aragon avec le clip pour éviter de faire des soudures.(j'ai aussi pas mal hésiter avec la D2ckey mais voyant qu'elle ne peut pas faire de mise a jour , ca m'effraye ...qu'en penser vous ?!)

Mais en lisant ce topic (vieux , certe ) je vois qu'elle a rencontrée des problémes !Je voudrais savoir si ces problémes sont toujours d'actualiter (a savoir le freeze au début des jeuc GC ou encore impossible de les lancer , ainsi que l'impossibliter de lire les originuax WII aprés instalation de la puce) ou si ces problémes on étaient réglés grace aux mises a jours ?

Merci d'avance pour vos réponces !

Modifié par judabord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'avais quelque backup non detecter et certains comme mario kart qui marche quand ils en ont envie donc j'ai decider de mettre a jour a la fin de celle ci sa me fait done et je lance ma wii aucun backup ne fonctionne les originaux marche alors ou ais fais erreur?

 

edit :

J'ai une argon me demander pas comment elle est soudé c'est un magasin qui l'a fait d'ailleurs j'ai des doute sur la qualité de pose parfois faut que j'appuie deux a Trois fois sur eject pour enlever des jeux

Modifié par Snifer974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...