kid Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 j'ai bien ces point la sur le processeur , mais les point de la puce sont pas les meme lettre je vois sur le nouveua plan !! ils nous mene au bateau ou quoi ? est ce des faux points ? sur leurs puce ils ont installer les point I f g ,, c'est quoi c'est point ? ca ne correspond pas au point altenatif ,,,,:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoftit Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Si j'ai bien compris, il ne faut pas utiliser les points M,N,O,P,Q,T,U,V , mais ceux d'en face sur la puce. Peut tu faire le test KID ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Vous étes vraimment des nulos Le plan Wiiktus c'est pour une puce infectus flashée en Wiiktus ( et PAS une argon ) Si tu as une argon tu utilise le même plan mais les points ne sont pas nommés pareil sur la puce en elle même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 ca marche pas j'ai tout tester nn wiiktus ,, infectus flasher au moins 2O fois ,, rien ne marche !!:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 salut c'est quoi la difference etre argon et infectus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Infectus : puce multifonctions (ps2/ps/xbox360...) flashable par usb et qui grâce au récent firmware wiiktus peut servir de puce pour chipset D2C Argon: puce dédiée à la wii ayant les mêmes fonctions que le combo infectus/wiiktus j'ai essayé de faire concis^^ la puce Argon arrive fin décembre :: InFeCtuS :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut merci redrum pour l'info. Le puce infectus n'a pas l'air encore tres au point? Pour l'instant la mieux c la d2ckey malgrés ca complexitée de montage Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ben elle a quand même l'avantage d'être upgradable comparé à une D2Ckey!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 grande nouvelle la puce argon fonctionne avec la D1A schéma et vidéo sur xav box _www.xav box wii.com/fr/installation-puce-argon.php (supprimez les espaces dans le lien) merci a eux, a présent il faut la trouver ce qui ne sera pas aussi simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ca c'est une bonne nouvelle comme tu dis espérant quel soit pas aussi difficile a trouver que les console wii en ce moment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant