mimix Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ben non, c'est la même piste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bon sang c'est bien fait ... on dirait du pedro ! petite nuance, c'est les installations de pedro qui ressemblent aux miennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 lol, je savais pas que c'étais toi qui l'avais fait. en tout cas c'est nikel. m'enfin je me fais pas chier à router comme ça moi... j'essaye de faire une belle nappe mais les angles droits je préfère pas même si c'est des courants forts, préfère pas question de principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liryce Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour a tous Je suis un nouveau dans la Wii et dans les forums. je viens de me faire poser une puce argon on ma dit. mais le poseur ma dit impossible de lire vos copies de jeux cause probleme de logiciel pas encore bien à jour . donc résultas 80 euros qui sert a rien et en lisant un peu votre forum je voie que personnes a de gros problemes ? ma wii est de noel il ma dit votre wii une D2C obligatoire je comprend rien juste je vous pose la question je doit faire comment pour avoir mes copies de sauvegarde qui marche ? merci mille fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Est-ce que ce topic inclu également la D2Pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Salut all Aprés la nouvelle vague de puce ARGON dispo, J'ai fais fais poser la puce ARGON envoyé de chez F******, et j'ai un probléme...Impossible de lancer le jeu original...le cd tournce 2 secondes...puis plus rien.ENsuite impossible de l'ejecter, obliger de faire un hard reboot...par contre les jeux gravés...NIKEL Savoir si la mise a jour de la puce en 1.4 pourais resoudre ce probléme ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liryce Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Re a tous en cherchant par moi meme je croie que le mec c pas servis du Jtag alors SVP qui d'entres vous peu me dire ou je peut acheter sur le net un Jtag de dispo. merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 KAISER arrêtes ta pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobodyby26 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Salut all Aprés la nouvelle vague de puce ARGON dispo, J'ai fais fais poser la puce ARGON envoyé de chez F******, et j'ai un probléme...Impossible de lancer le jeu original...le cd tournce 2 secondes...puis plus rien.ENsuite impossible de l'ejecter, obliger de faire un hard reboot...par contre les jeux gravés...NIKEL Savoir si la mise a jour de la puce en 1.4 pourais resoudre ce probléme ? Merci Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi, apres avoir fait poser la puce ARGON sur ma wii, j'ai essayer wiisport, le cd n'est pas detecter par la wii et impossible de le ressortir de la console. Tu dis qu'il faut faire un hard reset pour y arriver mais je vois pas comment tu fait ? Sinon a tu résolu le probleme ? Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi, apres avoir fait poser la puce ARGON sur ma wii, j'ai essayer wiisport, le cd n'est pas detecter par la wii et impossible de le ressortir de la console. Tu dis qu'il faut faire un hard reset pour y arriver mais je vois pas comment tu fait ? Sinon a tu résolu le probleme ? Merci de ta réponse met ta puce à jour et t'aura plus de problème. pour récupérer ton dvd met en veille la console puis fait éject Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant