Aller au contenu

Argon & Wiiktus (puces D2C) : Le Topic

kid

Messages recommandés

lol, je savais pas que c'étais toi qui l'avais fait. en tout cas c'est nikel. m'enfin je me fais pas chier à router comme ça moi... j'essaye de faire une belle nappe mais les angles droits je préfère pas :D même si c'est des courants forts, préfère pas question de principe :)

Bonjour a tous

Je suis un nouveau dans la Wii et dans les forums.

je viens de me faire poser une puce argon on ma dit.

mais le poseur ma dit impossible de lire vos copies de jeux cause probleme de logiciel pas encore bien à jour .

donc résultas 80 euros qui sert a rien et en lisant un peu votre forum je voie que personnes a de gros problemes ?

ma wii est de noel il ma dit votre wii une D2C obligatoire je comprend rien juste je vous pose la question je doit faire comment pour avoir mes copies de sauvegarde qui marche ?

merci mille fois.

Salut all

Aprés la nouvelle vague de puce ARGON dispo, J'ai fais fais poser la puce ARGON envoyé de chez F******, et j'ai un probléme...Impossible de lancer le jeu original...le cd tournce 2 secondes...puis plus rien.ENsuite impossible de l'ejecter, obliger de faire un hard reboot...par contre les jeux gravés...NIKEL

Savoir si la mise a jour de la puce en 1.4 pourais resoudre ce probléme ?

Merci

Salut all

Aprés la nouvelle vague de puce ARGON dispo, J'ai fais fais poser la puce ARGON envoyé de chez F******, et j'ai un probléme...Impossible de lancer le jeu original...le cd tournce 2 secondes...puis plus rien.ENsuite impossible de l'ejecter, obliger de faire un hard reboot...par contre les jeux gravés...NIKEL

Savoir si la mise a jour de la puce en 1.4 pourais resoudre ce probléme ?

Merci

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi, apres avoir fait poser la puce ARGON sur ma wii, j'ai essayer wiisport, le cd n'est pas detecter par la wii et impossible de le ressortir de la console. Tu dis qu'il faut faire un hard reset pour y arriver mais je vois pas comment tu fait ?

Sinon a tu résolu le probleme ?

Merci de ta réponse

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi, apres avoir fait poser la puce ARGON sur ma wii, j'ai essayer wiisport, le cd n'est pas detecter par la wii et impossible de le ressortir de la console. Tu dis qu'il faut faire un hard reset pour y arriver mais je vois pas comment tu fait ?

Sinon a tu résolu le probleme ?

Merci de ta réponse

met ta puce à jour et t'aura plus de problème.

pour récupérer ton dvd met en veille la console puis fait éject

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M