kid Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 voila j'ai mis ma puce infectus en mode wiiktus ; mais je ne trouve pas le plan , celui sur les site est trop petit , est ce quelqu'un aurait un plan plus detailler . merci sinon j'attend le 5 decembre c'est trop long :::::triste: snif help marre de souder 3O fil sur la D2C ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoftit Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 salut, Juste une question : Tu as fais comment pour mettre ta puce infectus en mode wiiktus ? Ca m'interesse car j'ai une wii D2C et pas question de poser la D2CKey !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 En telechargeant le firmware sur le site Infectus, tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoftit Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 euuuhh, c'est marqué dispo le 5 décembre .... t'a pas un lien STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 INFECTUS Programmer 0.0.3.6 Beta1 New! 30/11/2007 (incl. WIIKTUS firm., BENQ trial-firmware, postbus) :: InFeCtuS :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoftit Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ok, j'avais pas vu ..... Merci !! Désolé si je suis un peu à la ramasse ... A t'on des retours de tests avec cette puce sur une Wii D2C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 De rien, Pas encore, il va falloir attendre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 :grr::grr:toujour pas de plan nous sommes pourtant le 5 dec !! grrrrrr!!!!!:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoftit Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Premier diagram non officiel, mais tout de même sur le forum Infectus !!! WIIKTUS DIAGRAMS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manolo06 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Premier diagram non officiel, mais tout de même sur le forum Infectus !!! WIIKTUS DIAGRAMS! c estvraiment des voleurs! a la base c etait pas ces point la qu on devait souder! la il n y pas de point alternatif! http://wii.gx-mod.com/images/news/modchips/infectus/wiifectusd2c.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant