Ewest Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Regarde la date, c'est le coupon de Noël 2006 celui là x) Celui de cette année est bien pour l'Allemagne. Pour le délai, apparemment ce serait de l'ordre de 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 3 mois ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Et oui... Bizarrement ils sont beaucoup plus rapides pour débiter un chèque que pour faire un virement à quelqu'un x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 En parlant de promotion, en voilà une nouvelle: X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles En espérant qu'on en profitera aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wile.E.CoyoTe.GeniuS Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est fait je viens d'acheter ma XBOX 360 Le problème c'est que mon lecteur est un HITACHI mais je connais pas la version Le démontage est il la seul solution Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Malheureusement, je crains que oui (à moins qu'il n'existe une autre méthode que je ne connaisse pas). Sans démonter, on peut juste connaître la marque, pas le modèle. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant