Aller au contenu

Xbox 360 Promotion


Wile.E.CoyoTe.GeniuS

Messages recommandés

Je souhaite acheter une console XBOX 360 Premium Pack pour noel et j'ai pu voir qu'une réduction de 50€ était offert pour cette achat avant le 25 décembre.

 

J'aurai aimé savoir si il faut que cette promotion apparaisse sur l'emballage de la console ou si il faut juste imprimer le bon de réduction trouvé sur le net et y ajouter les preuves d'achat.

 

J'aurai aimé savoir également si les XBOX 360 Premium Pack vendu à ce jour sont toutes équipés d'un port HDMI.

 

Merci pour votre aide et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la promo, pas besoin qu'il y ai l'étiquette de promotion dessus.

T'as juste besoin du formulaire à renvoyer (dispo en magasin ou à imprimer sur internet), du ticket de caisse ou facture où figure une date d'achat inférieure au 25 décembre, et du code barre qu'il y a sur le côté de la boite, à découper et à envoyer avec. Accessoirement, besoin d'un rib aussi car le remboursement se fait par virement bancaire.

Pour le port HDMI il me semble, mais par doute attend que quelqu'un d'autre te le confirme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wile.E.Coyote.GeniuS,

 

et tout le monde avec !

 

pour la promotion de noël, voir ici : Xbox.com | Promo Noel

 

pour le HDMI, c'est par là : Xbox 360 Le HDMI devient un standard sur le pack Xbox 360 Premium

 

mais vérifie quand même sur la boite ou demande au vendeur, il est là pour ça aussi ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué jusqu'au 31 janvier 2007 mais ce n'est pas grave....

 

Y en a qui doivent trop abusé de la HD :lol:

 

Et en janvier prochain on sera en janvier 2008 :D

 

C'est la promo de l'année dernière ce lien, celle de cette année est, pour l'instant du moins, valable jusqu'au 25 décembre.

 

Le lien sur Amazon (c'est là que j'avais récupéré mon coupon moi) : Jusqu' 50 sur les consoles et Packs Xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en janvier prochain on sera en janvier 2008 :D

 

C'est la promo de l'année dernière ce lien, celle de cette année est, pour l'instant du moins, valable jusqu'au 25 décembre.

 

Le lien sur Amazon (c'est là que j'avais récupéré mon coupon moi) : Jusqu' 50 sur les consoles et Packs Xbox 360

 

La vache, je devrais pas être sur méta au boulot moi :lol:

 

Donc mea culpa, toutes mes excuses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai une question,dans une grande surface pres de chez moi il font 20% de remise sur le pack pes;ca ramene la console a 280 euros au lieu de 350 puis je tous de meme beneficier du remboursement de 50 euros,?je pense que oui car il est il est stipulé pour l achat d un pack .. pas pour l achat d un pack d une valeur de 350 euros..

Ca ramene la console a 230 pis j revend pes (car j suis pas fan ) ca lefait non?la console a 190 euros euros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...