Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Merci les gars Pour ce qui est des réseaux P2P comme kazaa ou emule, rien ne peut leur etre reproché et ce, pour des raisons purement techniques!je m'explique meme si vous le savez deja: Kazaa ou emule sont de simples logiciels d'echanges, kazaa et emule ne sont que des couloirs electroniques tout ce qu'il y a de plus légal, ce qui circule dans ces couloirs ne les consernent pas, ce sont les utilisateurs qui proposent les fichiers (legaux ou illicites)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 salut je recherche diablo (pal)sur psx dans le commerce (neuf ou ocaze)depuis...1an. je voulais pas le faire,mais je vais plutot le telecharger, ca ira +vite. pareil, j'ai;pas confience sur les sites d'achat internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Arf, faut faire attention à ce que tu dis.Tu peux le faire sans le dire ouvertement, mais comme je l'avais dit, comme le jeu n'est plus en vente depuis longtemps et que tous les exemplaires du jeu sur le marché sont vendus, donc le créateur ne peut plus toucher de droit d'auteurs donc ça devient logiquement légal de pouvoir se le procurer de la sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ouais c net la tabuse un peu v1100 le post risk detre fermé...fai attention la prochaine foi ou alors réediter le vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant