gizmos41 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Roh par contre, y'a un truc qui déchire tout, c'est que c'est aussi compatible avec les Divx et Xvid HD ... Et ca rend vachement bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Seulement ceux en .avi, malheuresement. Et de nos jours, il n'y en plus tant que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Exact, la plupart sont en .mkv ( qui a dit series tv?) et c'est bien dommage... Pour ceux qui le demandent encore, oui la lecture des divx se fait via : dvd, cd, clé usb, et autres lecteurs amovibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 niquel alour! merci ptitnico ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taste Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 par contre les dvd rw ne fonctionne pas? je viens de tester un divx sur une clé usb, ca marche bien, par contre l'image est un peu cropé (coupé) en haut et en bas non? c'est surtout chiant si le film est sous titré... ca coupe un peu les sous titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Super la MAJ aparait le jour ou ma 360 reient du SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour les dvd-rw je n'en ai pas sous la main pour tester mais je suppose que ca marche étant donné que ca marchait pour passer les démos. Pour le probleme de l'image coupée je n'ai pas vu un tel problème... Faut ptetre bidouiller il y a pas mal d'affichage différents dans le menu ( "boite au lettre", "étiré" etc...). Pour une image normal faut être positionné sur natif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour, Quelqu'un sait si la mise a jour est disponible autrepart que sur le live ? Merci. Yop!!! Alors oui elle sera sûrement disponible en téléchargement sur touslesdrivers.com (par exemple). Pour la dernière, celle de Mai, j'avais DL la mise à jour sur ce site et en la gravant en tant que CD de données avec Nero, j'avais fait la mise à jour en bootant la console sur le CD. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ah bah oui quand on est bannie c'est plus dur de MAJ ou pour ceux qui n'ont pas le ne sur la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est quoi l'intérêt de faire la maj si on est bannie ? vu que toutes les options sont en ligne quasiment à part la lecture de divx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant