Koopa Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 en faite il faut lancer un jeux et sa te dis qu'une mise a jours est dispo .... je les faite et sa marche nikel pour info le bug msn est rectifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 moi j'ai la mise a jour faite je mes un divx sa fonctione pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigup974 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 met ton divx appuie sur play et attend a peu près 10 secondes et ça se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 en faite il faut lancer un jeux et sa te dis qu'une mise a jours est dispo .... je les faite et sa marche nikel pour info le bug msn est rectifier Moi la mise à jour à eu lieu dès que je me suis connecté, sans jeu dans le lecteur. Le bug MSN est effectivement rectifié, la lecture des divx est sympa même si je trouve qu'il y a un leger effet de "flou" contrairement à ma platine Divx. Par contre j'ai pas pigé pourquoi lors de la lecture du premier fichier il m'a demandé de refaire la MAJ multimédia pour la prise en charge des Ipod-Mpeg4 Gné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi ca fonctionne impec Tu a fait la MAJ divx ? Car c'est une MAJ optionnel Pour faire cette MAJ : Aller dans vidéo/DISQUE/ selectionner le divx et normalement la MAJ devrait être proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est la MAJ de codec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Une question, quels sont les versions du codec pris en compte ? Je viens d'essayer de lire une vieille vidéo en divx3 (son au format mp3) et impossible de la lire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 alors, un divx copier sur une clé usb peut t'il etre lu??? de quel bug parler vous par rapport a msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour, Quelqu'un sait si la mise a jour est disponible autrepart que sur le live ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi perso sa m'interesse pas ^^ Car a coté de ma X360 j'ai un Lecteur Jukebox.. divx,Mpeg4 .. TViX HD M-5000U avec un DD DE 300Go lool ^^ mes bon j'ai testé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant