ALONSO45 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bah le dvis justement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est quoi l'intérêt de faire la maj si on est bannie ? vu que toutes les options sont en ligne quasiment à part la lecture de divx... C'est vrai ça ! A part l'option la plus importante , ça sert à quoi ? Stop freepost les mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 La MAJ est dispo en téléchargement... Mais par contre, impossible de lancer des divx En effet meme apres avoir instalé la mini maj des codecs, ca passe pas. A voir quelle solution va etre trouvée, si elle existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Hmm gravure udf.Statut disque mixte sur dash, lancement à partir de l'onglet multimédia, et aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 où l'avez vous trouvé car sur le site de microsoft us, c'est la version de mai 2007 qui est en ligne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca a fonctionné de ton coté lolseg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 salut a tous moi aussi sa fonctionnais pas la premiere fois jai faite le update du dash, jai alors inserer un dvd avec des divx desus et la la console ma demander de faire une mise a jour des codecs et je les fait et sa fonctionné. p.s refaite votre mise a jour en inserent un dvd . jespere que sa va vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca a fonctionné de ton coté lolseg ? Oui, de la manière que j'ai décrit.Mis un rw et lancer à partir de l'onglet multimédia.La, il m'a été proposé une maj de codec, puis ça a roulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 bonjour a tous , est il possible de mettre un lien pour la telecharger car je ne la trouve pas sur xbox.com mise a par les explication sur les fonctions qu elles apportent , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est peut être parce qu'il n'est pas encore disponible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant