law94 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 mais si on met un divx sur une clé usb par exemple?????? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 50post ? y a just eu une sorte de mise a jour dans un post de 2mois, moi je le dis clairement c tous oui voila si on peu les mettre sur cles usb ou dd externa la sa serai nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 50post ? y a just eu une sorte de mise a jour dans un post de 2mois, moi je le dis clairement c tous C'est une image cinquante posts mais y a au minium quatre topics de cette mise à jour (et encore, je suis gentils là) donc je ne pense pas que ce soit nécessaire d'en créer un nouveau à chaque fois qu'on en sait un peu plus (surtout que là, y a rien de nouveau quoi !) Sinon, pour revenir au sujet, une platine DivX ne coûte que 30€ et vous ne risquez pas de bousiller la lentille de votre console chérie Pour le streaming, j'ai la Freebox et son Freeplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Sinon, pour revenir au sujet, une platine DivX ne coûte que 30€Sinon, une lentille de 360 coute dans les 30€ Pour le streaming, j'ai la Freebox et son FreeplayerAh lala le Freeplayer, on sais tous que psy est un adpte de la section ........Adulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Alors cette MaJ dispo ou pas encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 une petite info supplémentaire en attendant qu'elle arrive : X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles Elle est prévue pour 11h au méridien de Cro$oft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 MAJ dispo ! Apres quelques petits test, la lecture des .srt n'est pas supportée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 MAJ dispo ! Apres quelques petits test, la lecture des .srt n'est pas supportée Meroux ne l'a voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Pas de mise a jours de mon coté .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Pas de maj de mon côté non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant