enigmatiqk Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Sisi, retrocompatibilite par emulation (pas d'Emotion Engine) avec les jeux PS2 format jap. La faille de SWAP marche tres bien. Et aussi on peut mettre les menus (le XMB) en francais. par hasard, tu ne parlerais pas de la méthode ou il faut demonter sa ps3, faire passer 1 ou 2 fils par moultes petits trou au travers des composants, et au final souder un petit interupteur? si oui, aurai tu un tuto propre? (je n'ai trouvé que des truc fait à la barbare. voir (malgré ton appareil photo), une photo de ta console avec le dit interrupteur une fois remonté? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediRemi Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 oui c est cette methode la, avec 2 interupteurs pour ma part (il n en restait que 2 au magason donc j'ai modifie les schemas). pour les trous, j'en ai fait au fer a souder dans le lecteur blue ray car ca me saoulait "grave" de faire passer les fils autrement. je peux prendre une photo si tu veux oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 oui c est cette methode la, avec 2 interupteurs pour ma part (il n en restait que 2 au magason donc j'ai modifie les schemas). pour les trous, j'en ai fait au fer a souder dans le lecteur blue ray car ca me saoulait "grave" de faire passer les fils autrement. je peux prendre une photo si tu veux oui. comme je l'ai dit plus haut, connaitre le tuto que tu à suivi (j'ai pas compris le coup de 2 interupteurs?, il en faut pas qu'un seul?) une photo de ta ps3 (voir si ca choque vraiment) et puis pourquoi pas, ton avis sur le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediRemi Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 j'ai suivit ce tuto la prevu pour 3 interrupteurs: [x.xx] Lancer ses backups PS1 et PS2 sur PlayStation 3 ! - UltimatePS3 : News, Actu PlayStation 3, Jeux PS3, Tutoriaux, Forum la batterie de l'appareil charge, je te fais une photo demain si tu gardes bien les vis de cote, le montage n'est pas trop dur, ca faisait 5 ans que je n'avais pas touche un fer a souder, et c'est passe du premier coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediRemi Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 voici le montage que j'ai effectue, l'interrupteur clssique peut etre de type Mc Gyver, a savoir juste faire toucher 2 fils ensemble comme dans les films pour demarrer une voiture sans les clefs. http://www.koori.eu/storage/ps3/schema-blueray-ps3.GIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant