Aller au contenu

LEDs du pad sur USB (ne consome pas de batterie)


JediRemi

Messages recommandés

Sisi, retrocompatibilite par emulation (pas d'Emotion Engine) avec les jeux PS2 format jap.

 

La faille de SWAP marche tres bien.

 

Et aussi on peut mettre les menus (le XMB) en francais.

 

par hasard, tu ne parlerais pas de la méthode ou il faut demonter sa ps3, faire passer 1 ou 2 fils par moultes petits trou au travers des composants, et au final souder un petit interupteur?

 

si oui, aurai tu un tuto propre? (je n'ai trouvé que des truc fait à la barbare.

 

voir (malgré ton appareil photo), une photo de ta console avec le dit interrupteur une fois remonté?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est cette methode la, avec 2 interupteurs pour ma part (il n en restait que 2 au magason donc j'ai modifie les schemas). pour les trous, j'en ai fait au fer a souder dans le lecteur blue ray car ca me saoulait "grave" de faire passer les fils autrement.

je peux prendre une photo si tu veux oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est cette methode la, avec 2 interupteurs pour ma part (il n en restait que 2 au magason donc j'ai modifie les schemas). pour les trous, j'en ai fait au fer a souder dans le lecteur blue ray car ca me saoulait "grave" de faire passer les fils autrement.

je peux prendre une photo si tu veux oui.

 

comme je l'ai dit plus haut, connaitre le tuto que tu à suivi (j'ai pas compris le coup de 2 interupteurs?, il en faut pas qu'un seul?)

une photo de ta ps3 (voir si ca choque vraiment)

et puis pourquoi pas, ton avis sur le montage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivit ce tuto la prevu pour 3 interrupteurs:

[x.xx] Lancer ses backups PS1 et PS2 sur PlayStation 3 ! - UltimatePS3 : News, Actu PlayStation 3, Jeux PS3, Tutoriaux, Forum

 

la batterie de l'appareil charge, je te fais une photo demain

 

si tu gardes bien les vis de cote, le montage n'est pas trop dur,

ca faisait 5 ans que je n'avais pas touche un fer a souder, et c'est passe du premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...