Aller au contenu

LEDs du pad sur USB (ne consome pas de batterie)


JediRemi

Messages recommandés

Bonjour,

apres avoir achete un fer a souder pour que ma ps3 lise mes jeux PS2 europeens (au passage la PS3 80Go coreenne en firmware 2.xx a toujours la faille), je voulais rentabiliser mon fer (et utiliser les 2 leds de rab que j'avais).

 

Sauf qu'au lieu de les brancher selon le tuto deja largement repandu, je les ai mises sur l'alim USB. Un point positif (ne consome pas de batterie + facile a souder + tension adaptee pour 2 leds) et un point negatif (ne s'allument que lorsque on branche la manette pour la charger).

 

Je voulais vous en faire profiter alors un petit tuto tres simple.

 

pour se faire, c'est tres simple:

(je tiens a dire que mon apareil photo est une vrai m**de, et que j'ai utilise les photos de MacPro, un insalien, de ultimateps3.fr)

 

1. ouvrez la manette: (attention ne jamais forcer)

 

Les fleches indiquent les endroits ou cela peut accrocher (crochets et rainures)

 

 

Vous n'avez pas besoin de devisser le circuit imprime.

 

2. Regardez sur les schemas et photos ci dessous (merci Macpro pour la photo nette) ou souder les fils:

 

Endroit ou se trouve les points a connecter:

 

Le schema:

http://www.koori.eu/storage/ps3/Schema.JPG

 

Ce que ca donne avec mon appareil photo tout pourri:

 

3: remonter la manette, pour l'emplacement des leds je laisse votre imagination s'en occuper. La coque etant relativement opaque, les leds ne rayonnent pas ennormement, l'effet est plus effectif dans le noir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre y'a un truc que je comprends pas !!!

Tu dis que tu as pris un fer pour passer tes jeux usb ??? ca veut dire quoi cette phrase ???

 

Ooops, mes jeux PS2 bien sur.

J'ai edite le message, merci.

 

Le fait de me concentrer profondement avec mes yeux bigleux ,mes mains qui tremblent etassis par terre, ca a consomme 120% des ressources de mon cerveau. (surtout qu'en periode d'exam il n'en reste pas beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...