MystikA Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Si je connais ALENCON , MAMERS , MORTAGNE et LAIGLE aussi moi je suis du Mel Sur Sarthe si tu connais peut etre bizzare les rencontre quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 comment vous faite pour savoir la version avec les numero de serie sur le carton ? ca n'a rien a voir avec le numero qui est marqué sur la console non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Si je connais ALENCON , MAMERS , MORTAGNE et LAIGLE aussi moi je suis du Mel Sur Sarthe si tu connais peut etre bizzare les rencontre quand meme Ah bah ouais je connais c'est à 20km xD. Bizarre comme tu dis. Si je me rappelle bien ya même une brocante tous les ans le 14 juillet . comment vous faite pour savoir la version avec les numero de serie sur le carton ? ca n'a rien a voir avec le numero qui est marqué sur la console non ? C'est pas avec le numéro du carton qu'on sait, c'est avec le numéro de la console (ou sinon si on peut le savoir juste avec le carton, je suis pas au courant). Donc bon suffit de demander au vendeur si on peut ouvrir la boite pour mater le numéro de la console, et grâce à celui-ci on peut savoir quel chipset on a (via ce site: Nintendo-Scene Wii Serial Tracker ). Après ça dépend du magasin et du vendeur, certains sont méchants et veulent pas qu'on vérifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 je connais ce site et la méthode avec le numéro de la console j'ai demandé au vendeur dans un magasin et il ma dis non le vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ai ai en stock des D2B moi nanaalalalalalaleereeee qui en veut ? leh 13O ..:jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ta attaqué un fourgon ou quoi lol a tout hasard d'ecrit le pack et le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobinsset Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 j'ai ai en stock des D2B moi nanaalalalalalaleereeee qui en veut ? leh 13O ..:jap::jap: salut moi je suis interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicrab Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi aussi je serai bien interessé surtout si c'est sur Paris. D'ailleurs si quelqu'un connaissait un endroit sur Paris pour acheter des Wii qui ne sont pas D2C, parce que malgré moi je ne peux pas aller en campagne pour aller en chercher une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant