Aller au contenu

Wii neuve autre que d2c


yvan91

Messages recommandés

Absolument possible !!!!!!!

 

Une amie vient d'en trouver une. Elle habite dans le sud, près de DAX.

 

Elle a été à leclerc, et demandé au mec si c'était possible de voir la référence de la wii (pour qu'elle m'appelle et que je vérifie sur wii tracker). A ma grande surprise elle est tombée sur une LEH-1181 !!! (qui est donc à 100% une D2B)

 

Donc je te conseille de faire les grandes surfaces des villes pas trop touristiques. pas dans les grande villes en gros

 

EDIT: enfin pour le coup Dax c'est très touristique, mais je pense que tout le monde aura compris ce que j'entendais par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus la Wii trouvée par King n'a logiquement pas les pattes coupées :D

Sacré trouvaille :lol:

 

Exact :P

 

Tout nickel. Donc ceux qui habitent près de Dax et qui cherchent une Wii D2B hein xD (de toute façon j'ai remarqué qu'ils sont très gentils dans les Leclerc, ca leur pose jamais de problème d'ouvrir la boite pour qu'on puisse vérifier la version, j'avais déjà fait pareil avec ma PSP à Alençon (Orne))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible j'en ai perso trouver une (d2b -3pattes)il y a une semaine

 

eviter les hyper (carouf, auchiant, .........)

preferer les petit super de province (Leclerc..........)

 

bien aussi le magasin de jouets (kingjouet, grande recre,......) il ont peut de sortie sur ce genre de produit (prix) et peu de stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :P

 

Tout nickel. Donc ceux qui habitent près de Dax et qui cherchent une Wii D2B hein xD (de toute façon j'ai remarqué qu'ils sont très gentils dans les Leclerc, ca leur pose jamais de problème d'ouvrir la boite pour qu'on puisse vérifier la version, j'avais déjà fait pareil avec ma PSP à Alençon (Orne))

 

Tien king tu es de ALENCON ? pas étonnant que tu trouve tout labas les gens n'ont pas autant d'argent que Paris par exemple ! je suis étonné que tu connais , j'ai une maison labàs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien king tu es de ALENCON ? pas étonnant que tu trouve tout labas les gens n'ont pas autant d'argent que Paris par exemple ! je suis étonné que tu connais , j'ai une maison labàs :)

 

Ah ba j'habite à 25km d'Alençon xD. à Mamers (en sarthe), peut être tu vas connaitre :D. C'est quand même la sous préfecture de la sarthe hein (avec la flèche mais bon).

 

Enfin bon sinon c'est un pov coin paumé de 6000 habitants, mais on sait jamais mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...