milouk Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Yo,désolé d'ouvrir un topic pour ca mais ca me saoule grave. Voilà,mon FF8 ne passe pas sur ma Slim,j'ai bien le logo playstation qui s'affiche et aprés écran noir. J'aurai aimé savoir si les possesseurs de Slim ont le meme problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 tu as patché le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Effectivement, FF8 et FF9 (à la différence de FF7) sont protégés et nécéssitent un patch qui s'applique en 30 sec via PPF-O-MATIC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Tiens je me rappelle qu'a l'époque pas si lointaine , FF8 ne marchait pas très bien avec les premiéres firmwares permettant de jouer aux jeux ps1 , nottament lors du combat contre le boss areignée au tout début. Le problème a été corrigé avec les nouveaux firmwares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Petit HS J'ai mis Spyro 2 sur ma psp. J'ai des bugs, j'ai un écran noir au début du jeu. A 5% environ. Il est pas cmpatible ? Il faut mettre un patch ? Quel pops me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Effectivement, FF8 et FF9 (à la différence de FF7) sont protégés et nécéssitent un patch qui s'applique en 30 sec via PPF-O-MATIC. Quelle boulet je fais,j'avais complètement zappé cette histoire,merci mon cher omcyril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 On peu avoir le lien des patch pour ff8 et ff9 svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 On peu avoir le lien des patch pour ff8 et ff9 svp ? Merci Megagames mon ami Lien ici Attention à prendre la bonne version PAL (en FR). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci bien je connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant