Aller au contenu

au secours j'ai demonté ma ps2

Invité Invité

Messages recommandés

juste ...je sui pa stupide....mai la c bien moi et une aurtre personne ki se fon insulter de C**......

moi je ninsulte personne contrairemen a dotre personne ki von vite se reconaitre....

je tien juste a clore le debat en disan ke moi je cherhce pa la merde juste des kestion pertinante ki serven a constuire kelke chose....

jai rien contre toi kasparov ta kestion et tou a fai onorable

les mec von pa chercher tre loin...fo ke ce leur soi tou frai pondu... aten a dotres...je di ke la rubrique recherche et pa la pour rien:!!!!!

oui peut etre mais moi pas te comprend tres tres bien car moi parler francais pas verlant !

je repete c'est un site d'entraide et pas d'insulte mais vous vous en foutez vous faites ce que vous voulez mais la vie c'est pas ca.

Jai jamais di kil ne posé pas des kestions de merde ca na rien a voir !!!

Je dis juste ke la façon de repondre de certain..timagine si les mec commence de plus en plus a se faire rembarrer : vu ke ce site a de plus en plsu de succé ya de plus en plus de newbi qui reparte de plus en plus degouté. et ca naide en rien a la qualité du site ki est deja excellente et ki doi le rester.

Eh ouais mec je pense kil fo voir un peu plus loin ke le simple rembarrage!

ya des cons partout mai sur ce site on doi tous faire un effor autant les newbi ke les autres...

A+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M