Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 slt je vient de demonter ma ps2 v7-v8 elle n'est pas pucé le problème c'est qu'une fois remonté elle ne lie plus les dvd, les jeux aux format cd elle les lis tres bien.... que faut il faire steuplé aidé moi????????????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Boulay, déjà ton message "au secour" mal orthographié ne donne pas franchement envie de t'aider vu qu'il n'est absolument pas explicite. Ensuite, si je ne peux pas t'aider pour ton problème, je peux néanmoins te conseiller de vérifier ce que tu fais quand tu démontes -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 remet la lentille a la hauteur, avec la molette blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 -------------------------------------------------------------------------------- Boulay, déjà ton message "au secour" mal orthographié ne donne pas franchement envie de t'aider vu qu'il n'est absolument pas explicite. c'est pas possible pourquoi vous les insultés comme ca , oui il a fait un faute d'orthographe et puis ? J'en fait aussi des faute d'orthographe et cela ne veut pas dire que j'arrive a bien parler le français. il existe une chartre kikuchi , on y dit que on doit pas insulter les autre membres et c'est que tu es en train de faire , on arrive a rien avec des personne comme ca , c'est un forum d'aide pas d'insulte kasparov pour ton probleme tu as du certainement toucher au potentiometre du dvd et si c'est le cas tu es dans la merd , il doit bien y avoir des personnes ici qui pourron t'aider a resoudre ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Tout a fait daccord avec Anubis cet recrudesence de violence et cet nouvelle engouement pour le mot "boulet" ma plutot soulé aujourdhui et je trvoue ca bien dommage dailleur g deja posté un mess ki disai la mm chose kanubis!! Certes certain ne sont pa tres fute-fute mais ne les envoyé pa "boulet" (sans jeu de mot apparent) au moin redirigeai les ! Amicalement [GNA!] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 juste un truc razoul...moi je les boule kan c des kestion ki tienne pa la route.... style c koi le version de ma ps2... c pa une kestion boulet ca???? moi o debu kan je sui ariver et ke jai poser une kestion a la con je me sui fai boulet...apres jai pa poser de kestion a la con....alors la fonction recherhce et la pour kelkechose...moi je men sert!!!! Ps: jai rien contre toi kasparov c juste pour relever les propo de razoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Kikushi> On s'en fous ddes faute d'orthographe (sauf quend c'est Nitro ) Razoul> On s'est tous fais envoyer ch*** au debut .... Mes 2 premier post avait été des GROS VENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Eh el est bidon votre logik les gars parskon vous a envoyé boulé vou vou sentez obligé de faire la mm chose...je trouve ça petit mais bon vous faites ce ke vous vous voulez apres tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 je par pa de ce principe....mai t pa daccor ke demander la version de sa ps2 c une kestion a -50€!!!! les mec von pa chercher tre loin...fo ke ce leur soi tou frai pondu... aten a dotres...je di ke la rubrique recherche et pa la pour rien:!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 oué t'as raison, on fait ce qu'on veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant