ptiju26 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 salut a tous!!! j'espère que quelq'un trouvera une solution! ^^ alors voila j'ai acheter un multi tap big ben ( je sais, c'est de la daube).... trop contant je vais pour jouer a crash team racing a 4 et la c'est le drame! que deux sortie sur 4 fonctionne! grrr j'avait la rage! alors je l'ai démonter et j'ai rien vu d'anormal les pins sont en place, pas de soudure défaite.... je comprend pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Possible que cela proviens d'un défaut de fabrication. Si tu as encore le ticket de ton achat, je l'aurais rapporté sans perdre de temps. (Moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 j'ai plutôt pensé à une incopatibilité multitap ps2 incompatible ps1..... faut que je test avec un jeu de ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Si après ton essaye sa fonctionne toujours pas, retourne au magasin faire un échange. Tant que tu as encore le ticket d'achat, il y a aucun problème. J'espère qu'ils ne vont pas remarquer que tu as démonté le produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ben le truc c'est que c'est de l'occaz (acheté a cash express) et je l'ai pas tester dessuite le multitap donc bon... jpence que c'est mort pour la garantie... 10e dans le c.. pas grave! merci d'avoir rep! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 j'ai plutôt pensé à une incopatibilité multitap ps2 incompatible ps1..... faut que je test avec un jeu de ps2... A mon avis ça doit être ça. Test avec un bon vieux PES sur ps2, si ça marche ce que ton multitap est bel et bien incompatible avec les jeux ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ah j'ai même pas de PES! ^^ ni de jeux multi sur ps2.... faut que je test avant que le multi tap finisse contre le mur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 TimeSplitters, PES, Mashed, Micro Machines, Athens 2004 même il me semble... c'est pas les bon jeux multitap qui manquent sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant