kaloua Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour depuis tout la heur je cherche sur le net mais j'ai pas trouver reponse a ma question en faite j'aurez voulu savoir si il aurez ete possible de metre la mise a jour 3.71 m33 sans devoir downgradez sa psp en 1.5 merci Parce que je suis en 3.52 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 En 3.52 officiel ? Oui, pas besoin de "downgrader", il suffit d'utiliser une pandora battery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloua Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 je n'est pas de psp en 1.5 pour pouvoir utiliser pandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Va falloir que tu te débrouille pour que quelqu'un te le fasse alors, car c'est la seule méthode. Ou peut être acheter un kit tout prêt, je ne sais pas si Metashop en vend, ou une autre enseigne... Le plus économique étant de le faire faire par quelqu'un de conciliant, si tu habite une grande ville ça devrait pouvoir se trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 kaloua-->C'est une ancienne ou une Slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 kaloua-->C'est une ancienne ou une Slim ? C'est une "fat", les slim sont en 3.60 au minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloua Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Le monsieur te demandait si c'était une PSP Fat (ancien modèle) ou Slim & Lite (nouveau modèle), ce qui fondamentalement ne change rien puisque dans les deux cas faut passer par une Pandora Battery. La Pandora permet d'installer direct le 3.71 M33 (enfin, la mienne fait ça, peut être qu'il y a eu des nouveautés depuis, j'ai pas trop chercher à la mettre à jour). Il y a un topic exprès pour solliciter l'aide des metagameurs pour hacker/debricker une PSP : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant