moes3012 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Neuf jamais servie! Avis aux amateurs!! Merci de me contacter pas mail ou mp: anthony_mo@hotmail.fr __________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Combien stp ? tu habites ou ? Au cas ou je te le réserve selon le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes3012 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Au moin le prix d'origine car il est neuf! et je suis a coté de lyon! a toi de voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Le prix du neuf est à 37€ tu le ferais combien fdp in? M3 DS REAL pour Nintendo avec M3 DS REAL packages pour Nintendo de ConsoleUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Au moin le prix d'origine car il est neuf! et je suis a coté de lyon! a toi de voir! Juste, ça me fait réagir, car tant qu'à l'acheter "au moins" le prix du neuf, je préfère l'acheter dans une boutique. Et "au moins", ça veut dire que tu préfèrerais le vendre plus cher qu'un neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant