PSPlover Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut, je serais donc intéressé par un échange, ma Xbox 360 garantie fin 2009 + Wifi et c'est tout contre une flashée sans rien. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 renseigne toi pour l'a faire flasher par quelqu'un de fiable ça serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui c'est vrai, mais je ne connais personne de confiance qui sache le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut, Es-tu de Lille même ou d'une ville alentour? Si oui laquelle? MP moi si tu ne veux pas le dire sur le forum @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut Antoine, je t'ai MP cet aprem. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant