keke62 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 oué jte remercie quand meme je vais voir sa merci de votre aide les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 pas de quoi perso j'ai trouvais tous ce qu'il me faut sur avignon dans un magasin d'occaz (cash express) les carte memoire maintenant t'en trouve facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 salut je suis pas contre la pose de puce , pour une raison bien simple, j'en ai installé un paquet , effectivement tu as une version 1.6 qui demande la reconstruction du port LPC , plus de soudures et plus de raison de te retrouver avec un frag. mais si tout ce passe bien , tu vas vite te retrouver avec un probleme , surtout avec une Duox2"lite" , preflashé et surtout un seul bank= un seul bios installé , un multiversion qui (defois) pose probleme lors du boot et surtout lors du flashage de l'unique bank lors d'un reflashage de ta puce pour remplacer le bios embarqué , tu loupes ton coup ou tu utilises un mauvais bios non compatible , tu seras bon pour un flash a chaud sur une autre console puce ou avoir une puce de remplacement compatible a ton installation. pour moi c'est pas le probleme d'installation sur l'une ou l'autre des version, mais plutot le choix de la puce , ou tu prends une Duox2 blanche , qui elle est flashé avec " Flashbios"sur un bank et "cromwell" sur le second , tu as 2 banks donc 2 bios , ou alors la Duox2 bleu avec 2 banks également , mais preflashé avec 1 bios pour v1.6 et 1 bios pour version v1.0 a 1.4 apres il reste l'exploit , le nouveau Xcalibur 3.4 va sortir d'ici fin de semaine , avec dans son contenu une autre facon de modifier sa console , sans utiliser ni puce ni jeu , mais avec un risque lié au DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 moi c une puce la Duox2 bleu avec 2 banks preflasher et tu peu m'en dire plus sur la nouvelle facon de modifier sans jeu et tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 le nouveau Xcalibur 3.4 va sortir d'ici fin de semaine patience le seul qui pourrai en parler pour le moment c jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 moi c une puce la Duox2 bleu avec 2 banks preflasher Une Lite, c'est une sous-m.... avec un seul bank ... elle est pire qu'une alladin, c'est dire .... et tu peu m'en dire plus sur la nouvelle facon de modifier sans jeu et tout? ça s'appelle le hotswap et c'est vieux comme la console .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 méthode pas trop conseiller alors renseigne toi déjà pour le matos nécessaire pour faire un exploit entre les collègues et les magasin d'occaz tu devrai trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 oui un hotswap je connait j'ai vu quelque tuto la dessus mais sa ma l'air un peu risquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 re tu ne peux afficher certain lien , ils sont censurés , par contre comme le site ne propose plus de Duox2 fait un tour sur a/b/s/o/l/u/t/e ils ont la duox2 bleu preflashé. ou alors passe dans la gamme superieure MET@SHOP et la pas de censure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzaro Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour je suis nouveau et voudrais pucer ma Xbox et changer mon DD , par contre je ne sais pas comment trouver la version . Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant