Aller au contenu

puce xbox


keke62

Messages recommandés

salut

 

je suis pas contre la pose de puce , pour une raison bien simple, j'en ai installé un paquet , effectivement tu as une version 1.6 qui demande la reconstruction du port LPC , plus de soudures et plus de raison de te retrouver avec un frag.

mais si tout ce passe bien , tu vas vite te retrouver avec un probleme , surtout avec une Duox2"lite" , preflashé et surtout un seul bank= un seul bios installé , un multiversion qui (defois) pose probleme lors du boot et surtout lors du flashage de l'unique bank

lors d'un reflashage de ta puce pour remplacer le bios embarqué , tu loupes ton coup ou tu utilises un mauvais bios non compatible , tu seras bon pour un flash a chaud sur une autre console puce ou avoir une puce de remplacement compatible a ton installation.

pour moi c'est pas le probleme d'installation sur l'une ou l'autre des version, mais plutot le choix de la puce , ou tu prends une Duox2 blanche , qui elle est flashé avec " Flashbios"sur un bank et "cromwell" sur le second , tu as 2 banks donc 2 bios , ou alors la Duox2 bleu avec 2 banks également , mais preflashé avec 1 bios pour v1.6 et 1 bios pour version v1.0 a 1.4

apres il reste l'exploit , le nouveau Xcalibur 3.4 va sortir d'ici fin de semaine , avec dans son contenu une autre facon de modifier sa console , sans utiliser ni puce ni jeu , mais avec un risque lié au DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c une puce la Duox2 bleu avec 2 banks preflasher

Une Lite, c'est une sous-m.... avec un seul bank ... elle est pire qu'une alladin, c'est dire ....

 

et tu peu m'en dire plus sur la nouvelle facon de modifier sans jeu et tout?

ça s'appelle le hotswap et c'est vieux comme la console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...