keke62 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjour voila je voudrais metre une puce dans ma xbox et je pensais a le DUO X 2 Lite + 1.6 Rebuild http://www.*********.fr/v2/product_info.php?cPath=52_61_62&products_id=400[/url] est ce une bonne puce? c'est la premiere fois que je mais une puce et j'avais une question sa marche coment j'installe la puce et rien d'otre a faire? pouvais vous m'expliquer un peu si une personne a installé cet puce ou peut me renseigner sa serait simpa merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 http://www.*********.fr/v2/product_info.php?cPath=52_61_62&products_id=400 desolé pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 je n'arrive pas a metre le lien c'est sur le site techword boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 il faut deja savoir la version de ta xbox par rapport a la date de fabrication et le numero de serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 salut la date de fabrication c'est 2004.05.31 le numero dee seri c'est 3081126 42205 donc c'est une v1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 dans ce cas évite cet puce c'est même pas sur que tu arrive a la faire marcher dessus renseigne toi sur un exploit ndure sur le site gx-mod tu trouvera les renseignement qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 pourquoi eviter cette puce? elle est compatible avec la v1.6 et le montage n'a pas l'air tres compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ben c'est simple, évite une puce car ça sert à rien, tu peux modifier ta console sans l'ouvrir, à peu de frais, et avoir accès à tout ce que tu aurais accès avec une puce, les risques de niquer ta console en moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 mais je n'ai pas le jeu et une carte memoire et je sais pas ou en avoir sans passé par internet(je n'aime pas trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ben c'est simple, évite une puce car ça sert à rien c'est pas ce que je voulais dire chacun fais comme il le veut pour modifier ca console le truc c'est qu'avec cette version meme s'il dise que c'est compatible bein c'est pas dis que ca marche (je parle en connaissance de cause je me suis fais avoir une fois) renseigne toi autour de chez toi une connaissance peut etre peut te depanner ou un magasin d'occasion meme poser la question ici ca ce fais on ne sais jamais celon ou tu habite quelqu'un peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant