phentex Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut tout le monde, N'allez pas chercher pourquoi, j'ai une envie pressante de Duck Hunt (le jeu NES oui oui), et j'ai beau farfouiller sur le bordel de google, je trouve rien de convaincant pour psp SLIM. Quelqu'un aurait de quoi m'orienter svp ? J'ai cru comprendre que l'ému phare est NesterJ, mais semblerait-il orienté FW1.5... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 nesterj fonctionne nikel sous psp slim j'i ai joué la dernière fois avec maniac mansion en faite nesterj tu as 2 version un pour le firmware 1.5 et un pour les autre donc ca gène pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Sur le site du programmeur de l'émulateur, il y a une version 1.20 alpha précisée pour Kernel 1.0/1.5. Du coup vu qu'il n'y a rien précisé pour la version 1.11 qui est juste au dessus, j'en déduis que la 1.11 devrait fonctionner sur slim, à tester. Voila le site : NesterJ for PSP Par contre Duck Hunt sans le flingue mais avec le Joystick Psp ça va être la misère.... Je me demande même si ça va fonctionner il me semble que le jeu ne se joue pas au pad mais exclusivement au gun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 -v0.82f-for-the-PSP-PSP-Emulators/pg/12/fid/11343/catid/127"]http://dl.qj.net/e[mulator]-v0.82f-for-the-PSP-PSP-Emulators/pg/12/fid/11343/catid/127 Je viens de tester avec le jeu,ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Je crois que c'est la blague du soir de notre ami phentex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Effectivement, suffisait de creuser le site officiel.... Quand j'ai vu le japonais, j'ai lâché direct . Merci pour l'aiguillage. Je suis deg pour DuckHunt, il est injouable finalement, pas de viseur à l'écran car conçu pour êre joué avec le gun de NES...:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant