Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bon, alors voilà, le sujet de mon appel à l'aide ne concerne pas la dreamcast, pardonnez-moi, mais c'est le seul forum dédié à SEGA par metagames. Alors voilà, ma question concerne la SEGA SATURN. Y aurait-il enfin un CD de boot pour pouvoir booter les backup de saturn ???, aidez-moi, pk je possède un backup de Story of Thor 2 mais comme ce jeux est devenu INTROUVABLE, ma dernière chance d'y jouer est le backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 pas de cd boot mai une puce regarde dans le forume j avai mis l adresse du site ou tu pe en commander une elle marche nikel voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Merci, mais je crois que je vais tenter la technique du swapping (qui ne tente rien n'a rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 je crois que l'emulateur satourne (emu saturn sur pc) fais passer se jeu,sinon il te reste la puce et le cd de boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant