guigui75400 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjour, je voudrais savoir si vous saviez où je peux trouver un réparateur de xbox 360 sur paris car je n'ai plus la garantie. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Quel est le probleme de ta X360, on pourra mieux t'aider ! Voir meme te donner toutes les info pour que tu puisse le faire toi meme a moindre frais ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 je suis un de ses pote ses moi qui lui a flash sa 36 Bref..... Il a u les 3 led rouge .. lui a suivi le tuto il a plus que 2 led rouge ... vu que je essai de l'aidé a distance un peux conpliqué jlui est demandé de demandé un reparateur ^^ Voila Ptit info au pif Lecteur Hitachi 47D ^^ ont sais jamais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Je t'ai envoyer un MP guigui75400 ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimiX Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 va voir les annonces de flash sur le net, la plupar reparent les console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant