lolseg Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 bonjour , je n'ai plus qu'a reflashe avec le Maximus-garyopa et essayer sur ma 360 merci de me confirmer salutations daniel Tu peux également tout faire avec toolbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telepho Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu peux également tout faire avec toolbox ok mais comment stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telepho Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 je vais rarement sur le live , (cela m'arrive quand meme) . avec toolbox , cela a l'air plus compliquer de flasher un tuto ou un lien svp merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Fais comme d'hab : tu branches ton nouveau lecteur lecteur, tu extrais le firmware avec Toolbox par exemple, tu y colle la clé de ton ancien lecteur, tu le reflash. Ensuite, pour le mettre en Xtreme ou iXtreme, tu lance le FLASH.BAT contenu dans le pack et il va remettre la clé de ton ancien lecteur automatiquement... Le tuto, il est donné plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telepho Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 slt, merci psykos , j'ai tout pigè demain je fais cela . vos conseils m'ont bien aidés sincerement votre salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Pas de soucis. Un forum est fait pour ça... Reviens nous voir si tu as le moindre problème. Bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Avec ton nouveau tuto sur le 78 c'est bon,il peut le faire entierement avec toolbox, avec les changements du fait d'un 59. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui, j'ai vu ça aussi... Faut juste qu'il pense à le spoof avant de reflasher en iXtreme ou autre. C'est pour cela que je lui conseille plutôt de flasher avec son ancienne clé son ancien lecteur avec Toolbox puis de faire la manip' avec le pack pour le rendre iXtreme. Vaut mieux le faire par étape quand c'est la première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour le spoof, c'est pas la peine s'il change un 59 par un autre 59. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour le spoof, c'est pas la peine s'il change un 59 par un autre 59. Ah oui, je viens de voir que c'est exactement le même modèle, donc pas besoin de spoof Effectivement, tu peux alors prendre le tuto sur le v78 pour remplacer ton lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant