telepho Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 sur ce lien il ne dit pas la meme chose https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/lecteur-hitachi-hs-besoin-de-conseils-mode-b-94906.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu dois y mettre la clé du lecteur à remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut telepho, en fait, voilà un résumé de la procédure à suivre: - dump du firmware de l'ancien lecteur; - flasher le nouveau lecteur avec ce firmware. Tout simplement ! Il faut être sur que tes lecteurs sont exactement du même modèle ! PS: je l'ai fais avec mes 2 lecteurs Samsung ms28 et ca marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Tout simplement ! Il faut être sur que tes lecteurs sont exactement du même modèle ! Là, par contre, c'est faux ! Tu peux très bien remplacer un Hitachi v59 par un Samsung MS28 ou un BenQ par un Hitachi v78... Tout est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 je parle de la procédure, si tu flashes un samsung avec le firmware original d'un hitachi, ca va te faire tout drôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bah c'es tsûr qu'avec l'original, tu vas avoir des surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telepho Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 bonjour , merci pour votre aide. donc je resume , j'ouvre toolbox 4.0 ou 4.5 , mon nouveau graveur est connecte en mobe b. je fais direct drive dump(gdr only), ma cle s'affiche ( celle du nouveau lecteur) je la remplace par celle de l'ancien lecteur. je fais replace key,ensuite toujours dans toolbox je fais direct drive flash (gdr only) puis flash key. et la normalement il me flash mon lecteur avec la nouvelle cle. je n'ai plus qu'a reflashe avec le Maximus-garyopa et essayer sur ma 360 merci de me confirmer salutations daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Voilà, c'est exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telepho Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 slt, merci pour ton aide psykos c'est sympa . ps : encore une petite question stp , quel est le meilleur firmware pour un hitachi !! . salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Il n'y a pas vraiment de meilleur firmware. Tout dépends de l'utilisation faite. Si live == iXtreme, sinon : Xtreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant