Yoshee Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ou au pire des cas, passer en mode 8X, mais pas en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ou au pire des cas, passer en mode 8X, mais pas en dessous Ce qui revient au même Vivement le 24x que les jeux chargent plus vite (c'est une boutade bien sûr !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ce qui revient au même Non, le lecteur d'origine est en 12X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Non, le lecteur d'origine est en 12X Après vérification, il s'avère en effet que la vitesse est bien 12x pour tous les lecteurs. Gloire à notre Dieu tout puissant, gloire à Yoshee ! Richnou, crishna ! [EDIT] En fait, j'étais parti sur un BenQ mais même pour ce lecteur, apparemment, il est en 12x par défaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Après vérification, il s'avère en effet que la vitesse est bien 12x pour tous les lecteurs. Gloire à notre Dieu tout puissant, gloire à Yoshee ! Richnou, crishna ! [Humour] Si tu sais pas, tu me demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 slt les gars c'est bon jai reflashé mais nonsans soucis lol dosflash ma effecer le lecteur et apres sa c'est bloquer j'ai eu trop peur! bon maintenant c bon jai mis le firmware FAST(beaucoup plus de bruit lol ) mais je n'ai pas eu le choix de la vitesse donc je suis en quel vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bah 12x comme dit au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bah 12x comme dit au dessus. :lol: J'aime bien les gens qui ne lisent pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant