foxy99 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 franchement pour une remise chez darty va falloir que tu te leves de bonne heure C'est la politique de la maison 0 remise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 franchement pour une remise chez darty va falloir que tu te leves de bonne heure C'est la politique de la maison 0 remise Tu te trompe l'amis j'ai deja eu 145euro de remise pour mon lcd philips y suffit de savoir s'y prendre:rox: et en plus je vien de voir que le sony a baissé de 100euro ce matin donc tout bénef pour moi :bnc:ca ce trouve si j'négocie bien j'vais rien rajouté vue qu'il me reste un bon d'achat de 80euro y manquera donc plus que 120euro j'vais négocié avec la responcable de mon dossier.mais personnellement je le sent bien:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 oui normal qu'il te fasse des remise sur les philips sinon ils les vendraient pas La seul chose que philips c'est bien faire c'est des lampes et des amploules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 oui normal qu'il te fasse des remise sur les philips sinon ils les vendraient pas La seul chose que philips c'est bien faire c'est des lampes et des amploules tu te trompe philips aussi a du bon matos aprés ca dépend faud y mettre le prix sinon pour une enseigne comme darty y aime pas trop perdre de client donc c'est simple c'est remise ou rembourcement ca marche a tout les coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akachak Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 karinio ta échanger ta philips contre ton sony o bou de combien de temp? moi sa fai 1mois et demi ke g ma tv jsai pas sil accepteraon léchange contre un autre modéle dans mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moris Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour, je voudrait votre avis sur le modèle Sony KDL-46v300AEP Sony : KDL-46V3000 (KDL46V3000) : France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Cher Moris,c'est une bombe que tu nous montre là. Si c'est un avis que tu veux,bah c'est du top en moyenne gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amethyste Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui c'est un bon modele, mais le samsung 40N87 obtient de meilleure résultat sur la SD, pour avoir vu les 2 réglé je préfére le samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben33 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est vrai que SONY font de super écran LCD, vraiment ils défoncent! Moi perso j'ai celui la Sony : KDL-40X3500 (KDL40X3500) : France et j'en suis entièrement satisfait! Tu peux y aller les yeux fermés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasa95 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bahhh ya de quoi etre satisfait Ben33, tu as l' un des meilleurs ecrans du marché!!!!! Mais il faut voir le prix aussi dans les 3000 euros, c' est pa donné a tout le monde Moi j' hesite entre le samsung LE37M86BD et le modele 40pouces!!! Quelle est la relle différence a par le contraste qui fai quasiment le double sur le 40 pouces ??? Lequel vous me conseilleriez ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant