Aller au contenu

PS3 et ecran full hd


karinio

Messages recommandés

franchement pour une remise chez darty va falloir que tu te leves de bonne heure :lol:

 

C'est la politique de la maison 0 remise

 

Tu te trompe l'amis j'ai deja eu 145euro de remise pour mon lcd philips y suffit de savoir s'y prendre:rox: et en plus je vien de voir que le sony a baissé de 100euro ce matin donc tout bénef pour moi :bnc:ca ce trouve si j'négocie bien j'vais rien rajouté vue qu'il me reste un bon d'achat de 80euro y manquera donc plus que 120euro j'vais négocié avec la responcable de mon dossier.mais personnellement je le sent bien:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui normal qu'il te fasse des remise sur les philips sinon ils les vendraient pas :lol:

La seul chose que philips c'est bien faire c'est des lampes et des amploules :lol:

 

tu te trompe philips aussi a du bon matos aprés ca dépend faud y mettre le prix :)

sinon pour une enseigne comme darty y aime pas trop perdre de client donc c'est simple c'est remise ou rembourcement :D ca marche a tout les coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahhh ya de quoi etre satisfait Ben33, tu as l' un des meilleurs ecrans du marché!!!!! Mais il faut voir le prix aussi dans les 3000 euros, c' est pa donné a tout le monde :snif: Moi j' hesite entre le samsung LE37M86BD et le modele 40pouces!!! Quelle est la relle différence a par le contraste qui fai quasiment le double sur le 40 pouces ??? Lequel vous me conseilleriez ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    989
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...