Aller au contenu

PS3 et ecran full hd


karinio

Messages recommandés

Alors la je dois absolument intervenir, le best of the best des écrans fullHD haut de gamme pour la play3 et autres c'est le KDL- X3500 :love::love::love: je l'ai et je peux vous dire qu'il a au moins 1 an d'avance technologique que la concurrence !!! homecinema-fr.com : Voir le sujet - SONY BRAVIA KDL40/46X3500, synthèse post 1 en plus SONY te rembourse 250E ou 500E selon la diagonale choisie alors n'hesite pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peut te donné un conseil, va sur le site de darty,

regarde ou le modèle de ton choix est exposé et fait toi en ta propre idée.

Moi par exemple je préfère les couleurs samsung que sony/bravia.

Mais je préferre le son sony à celui de samsung (pas chiant déjà :D)

 

Garde en memoire cette config:

 

- 1080p 24p

- 2 ou 3 HDMI 1.3

- Peritel

- tuner tnt

- sortie audio numerique

 

dsl de dire ca, mais c'est pas pas une bonne idée (je parle pas de la config, qui est tres bien résumé)

 

je dit pas partout, mais certains magasins font expres de mieu regler certains écran que d'autres, afin de les faire vendre, en effet, un bon écran mal réglé est souvent moins bon qu'un mauvais écran bien réglé.

 

LCD Compare : Comparer TV LCD et Plasma, prix et fonctionnalités :love:

 

ils testent rien, mais tu a toutes les caracteristiques, apres tu utilise google pour savoir à quoi ca sert ;)

 

ps: les nouveau plasma sont beaucoup moins receptif aux problèmes de "brulures" face aux jeux, apres il ne faut pas mettre pause à un dvd/jeux/... et revenir 5h après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de dire ca, mais c'est pas pas une bonne idée (je parle pas de la config, qui est tres bien résumé)

 

je dit pas partout, mais certains magasins font expres de mieu regler certains écran que d'autres, afin de les faire vendre, en effet, un bon écran mal réglé est souvent moins bon qu'un mauvais écran bien réglé.

 

LCD Compare : Comparer TV LCD et Plasma, prix et fonctionnalités :love:

 

ils testent rien, mais tu a toutes les caracteristiques, apres tu utilise google pour savoir à quoi ca sert ;)

 

ps: les nouveau plasma sont beaucoup moins receptif aux problèmes de "brulures" face aux jeux, apres il ne faut pas mettre pause à un dvd/jeux/... et revenir 5h après...

 

Non c'est pas sur le papier que tu aura ça, croit moi !

Chez darty il laisse la config usine et de toute façon on peut demander la télécommande pour voir les fonctions.

A ton avis un test positif sur certain de ces site/forum ça ce monaille combien ?

Rien qu'avec cette idée en tête je voulais voir mon investissement !

 

Je fait un rappel:

La configuration au niveau contraste luminositer, la couleur en therme générale n'est pas un critère de choix.

Mais les composants graphique pour exploter la dalle en est un ;)

Tu va me demander mais comment on peut le savoir ?

Avec ta voiture et ton yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

J'ai depuis une semaine le sony bravia fullhd 40v3000aep et je bave devant tout les jours, impeccable en source sd et la hd je pleure tellement c'est beau. Tu sera pas deçu avec celui la. Meme la sd j'ai été blufé, mon frere a un 82cm crt sony wega donc c'est pas n'importe quoi non plus et la sd dessus c'est pas terrible et la c'est franchement top, ya rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas sur le papier que tu aura ça, croit moi !

Chez darty il laisse la config usine et de toute façon on peut demander la télécommande pour voir les fonctions.

A ton avis un test positif sur certain de ces site/forum ça ce monaille combien ?

Rien qu'avec cette idée en tête je voulais voir mon investissement !

 

Je fait un rappel:

La configuration au niveau contraste luminositer, la couleur en therme générale n'est pas un critère de choix.

Mais les composants graphique pour exploter la dalle en est un ;)

Tu va me demander mais comment on peut le savoir ?

Avec ta voiture et ton yeux ^^

 

effectivement, si tu peu avoir la télécommande, c'est u plus tres apréciable, encore faut il savoir quoi regler et comment.

 

sinon j'ai préciser que ce site ne fait pas de tests, uniquement les caractéristique d'un écran, autre que les 3 lignes que tu trouve dans les magasins.

 

certe les composants sont importants, mais tu les verra pas plus a darty que sur le site (et encore)

 

ps: j'ai pas d'actions deds :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a lgwing d'avoir recentré le prix:jap: j'peu pas mettre plus que 1600 sinon ma femme va faire la téte et j'suis bon pour dormir sur le canapé :lol:.j'ai vu le 40v3000 a darty il est a 1790 c'est trop pour moi.par contre ya le 40d3550 a 1590 vous en pensé quoi?pour le sharp le prix est interessent mais il date est les usb sont v.1.2 pour la ps3 c'est pas top non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...